Ads

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 662 autres abonnés

selon vous qui est le juge entre les vivant et les mort?

Hits: 124

LE POIDS DE MES PÉCHÉS

Depuis tout petit, j’avais conscience du mal que je faisais, et année après année, je portais dans mon coeur le poids de mes fautes : le poids de mes mensonges, de mes vols, de ma désobéissance aux parents, de ma colère contre certains, des choses honteuses que je faisais dans le secret, de mes relations avec les filles, et d’autres choses que je ne pourrais citer. Pourtant j’allais à l’église, j’essayais de prier, de lire ma Bible, et d’être quelqu’un de bien. Mais rien ne pouvait enlever le poids de mes péchés, ce poids sur mon coeur.

Mais en Mars 2002, alors que j’assistais à une rencontre chrétienne, j’ai vécu l’expérience la plus formidable de ma vie. Vers la fin de la réunion, alors que j’étais assis, je me suis mis à trembler. Pour la première fois, j’ai eu dans mon coeur une vision de Jésus-Christ. Ce jour-là, j’ai eu la conviction que Jésus, le fils de Dieu, était réellement vivant, qu’il était venu sur terre il y a 2000 ans, afin de mourir sur cette fameuse croix. En réalité, c’était moi le coupable qui méritait d’être puni par Dieu en mourant sur cette croix, à cause de mes nombreux péchés. Mais Dieu m’a tellement aimé, qu’il a condamné son fils Jésus à ma place, afin que je n’aies plus à être condamné. C’est l’innocent qui donne sa vie comme rançon pour le coupable !

ChrispWob

%d blogueurs aiment cette page :