Votre coeur au centre de l’âme et esprit

Hits: 160

Proverbes 4 v 23 Garde ton coeur plus que toute autre chose, Car de lui viennent les sources de la vie.

Bien-aimés, c’est du coeur que naissent le désir et les décisions.
Pour que vous puissiez suivre Dieu et connaître ses voies, il faut que vous preniez la ferme décision de lui demeurer consacré et chercher d’abord son Royaume et sa Justice.

Si vous, vous rendez compte que votre faim et votre soif de Dieu et son royaume sont en train de diminuer, vous devez reévaluer vos priorités, reconnaître honnêtement votre tiédeur et prier sincèrement pour avoir un désir renouvelé de Dieu et de sa faveur.

Si vous ne prenez pas soin de garder vos coeurs, vous risquez alors de vous détourner des sentiers qui sont à l’abri du danger et de tomber dans des pièges destructeurs.
Mais si vous veillez sur vos coeurs plus que toute autre chose vous marcherez avec assurance sur un chemin aplani grace à la faveur et à la grâce de Dieu.

Dieu, malgré les circonstances, ne cesse pas d’être Dieu : il vous aime et prend soin de vous. Faites le premier pas, cherchez-le, et votre père se laissera trouver par vous.

Ads

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 698 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :