Actualités

Mise en ligne…
La Bible est très claire en ce qui concerne la destinée. Elle dit que chacun de nous a une destinée qui lui est réservée, qui est spécifique et unique pour chacun d’entre nous.Psaumes 139 : 16

16 Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux existât.

La question à se poser maintenant est :

« QU’EST-CE QUE JE VAIS FAIRE DE CETTE DESTINÉE QUE DIEU A PRÉPARÉE POUR MOI ? »

Certaines personnes ont décidé qu’elles étaient prêtes à tout laisser pour répondre à la destinée de Dieu sur leur vie. Pensez pendant un instant, aux généraux de la foi qui ont marché avant nous, que ce soit du temps des apôtres dans la bible ou de ceux qui ont marché sur la terre dans la même génération ou époque que certains d’entre nous. Maintenant pensez à tout ce qu’ils ont accompli.

Êtes-vous conscients que Dieu n’a pas terminé et qu’au contraire, Il veut faire quelque chose de nouveau, Il cherche des gens qui se lèveront pour entrer dans la plénitude de ce qu’Il a pour eux.

ÊTRE FIDÈLE DANS LES PETITES CHOSES

La bible nous dit de ne pas minimiser les petits commencements. L’important c’est d’être fidèle même dans les petites choses. Dieu ne récompensera pas seulement ceux qui auront accompli de grandes choses, mais Dieu récompensera ceux qui auront été fidèles dans leur destinée.

Je veux, au travers de cette pensée, vous amener à réaliser à quel point Dieu a un ardent désir d’utiliser ceux qui se lèveront et qui seront prêts à mettre de côté LEUR chemin pour finalement embarquer sur le chemin que Dieu avait prévu pour eux.